Comment contacter Liberté Santé Addictions ?
Vous êtes déjà client et avez déjà passé une commande ?
Besoin d’Assistance sur Votre Commande ?
Si vous avez déjà effectué un achat chez Liberté Santé Addiction et que vous avez des questions ou besoin d’assistance, sachez que vous êtes au cœur de nos préoccupations. Notre engagement est de vous fournir un support de la plus haute qualité, adapté à vos besoins spécifiques. Chez Liberté Santé Addiction, nous avons à cœur de rester au plus près de nos clients, c’est pourquoi nous avons décidé d’aller au-delà des méthodes traditionnelles de communication.
Pour une interaction plus immédiate et personnalisée, nous avons intégré un service de support via WhatsApp. Directement depuis votre smartphone, vous pouvez nous contacter et recevoir une réponse rapide à vos interrogations, que ce soit par message texte ou vocal, selon votre préférence. Ce service vise à vous offrir une expérience client optimale, en vous apportant des réponses concrètes et rapides, littéralement à portée de main.
Pour ceux qui ne disposent pas de WhatsApp ou qui préfèrent des moyens de communication plus traditionnels, pas d’inquiétude : notre support par email reste disponible. Nous avons mis en place un système pour garantir des réponses rapides et efficaces, afin que chaque client puisse bénéficier d’un accompagnement personnalisé, quelle que soit sa préférence de communication.
Chez Liberté Santé Addiction, être à l’écoute de nos clients et répondre à leurs besoins avec réactivité et efficacité est notre priorité. Peu importe le canal que vous choisissez, nous sommes là pour vous assister et vous guider à chaque étape.
Délai de Réponse
Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans un délai de 24 heures à 48h ouvrables.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Vous n’êtes pas encore client, mais vous avez une question concernant une précommande ?
FAQ
Vous avez des questions concernant nos services ? Retrouvez ici les réponses aux interrogations les plus fréquentes de nos clients. Pour ceux ayant déjà passé commande, un système de ticket d’assistance est à votre disposition. Pour toute autre question, parcourez cette FAQ ou utilisez notre formulaire de contact.