Comment contacter Liberté Santé Addictions ?

Vous êtes déjà client et avez déjà passé une commande ?

Besoin d’Assistance sur Votre Commande ?

Délai de Réponse

Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans un délai de 24 heures à 48h ouvrables.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Ticket assistance pour les clients
Vous n’êtes pas encore client, mais vous avez une question concernant une précommande ?

FAQ

Vous avez des questions concernant nos services ? Retrouvez ici les réponses aux interrogations les plus fréquentes de nos clients. Pour ceux ayant déjà passé commande, un système de ticket d’assistance est à votre disposition. Pour toute autre question, parcourez cette FAQ ou utilisez notre formulaire de contact.

Directement depuis votre espace client.

Non, une fois la commande passée, il n’est pas possible de la modifier.

Seuls les articles non consommables peuvent être échangés, à l’exception de la nourriture hyper protéinée.

Non, il est impossible de se faire rembourser une fois que vous avez débuté le programme. Pour éviter tout désagrément, veillez à sélectionner la formule qui vous convient le mieux.